Ma première participation au festival des influenceurs culinaires

Publié le 12 Novembre 2018

Avec Mercotte, la marraine du festival

Avec Mercotte, la marraine du festival

Beaucoup d’effervescence samedi dernier lors de la 4ème session du festival des influenceurs culinaires. Une journée dédiée entièrement aux blogueurs culinaires. Pour les mettre à l’honneur, les encourager, les motiver car cela représente beaucoup de travail au quotidien au service des autres, la plupart des fois non rémunéré.

 

Merci à l’équipe du festival qui y a mis toute son énergie et a fait preuve de son imagination pour nous gâter. Au programme : des ateliers, des master class, des work shops avec des professionnels et des blogueurs culinaires confirmés. Aussi, merci aux représentants des marques qui sont venus à notre rencontre pour présenter leurs meilleurs produits et nouveautés.

 

En somme, j’ai passé une excellente journée riche en découvertes et émotions. Encore merci et à l’année prochaine !

Ma première participation au festival des influenceurs culinaires
Ma première participation au festival des influenceurs culinaires
Ma première participation au festival des influenceurs culinaires
Ma première participation au festival des influenceurs culinaires
Ma première participation au festival des influenceurs culinaires
Ma première participation au festival des influenceurs culinaires
Ma première participation au festival des influenceurs culinaires
Ma première participation au festival des influenceurs culinaires
Ma première participation au festival des influenceurs culinaires
Ma première participation au festival des influenceurs culinaires
Ma première participation au festival des influenceurs culinaires
Allez, on fait un voeux pour l'année prochaine :-)

Allez, on fait un voeux pour l'année prochaine :-)

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour ne rater aucune recette et à poster vos commentaires si vous avez des questions ou si vous avez réalisé une de mes recettes pour partager votre expérience. Je vous en serai reconnaissante.

© 2018 Sucre et épices. Les textes et les photos sont la propriété de Sucre et épices et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction est interdite sans la permission écrite de l’auteur.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivez-moi sur Hellocoton

Rédigé par Natalia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'y étais aussi, c'était une belle journée<br /> Bises
Répondre
N
Oui, il me semble t'avoir vu sur les photos de Catalina :-). Une belle découverte pour moi ce festival. Bises et bonne soirée !