Mini-pizzas faciles et rapides au Baby Bell

Publié le 30 Septembre 2019

Mini-pizzas faciles et rapides au Baby Bell
Mini-pizzas faciles et rapides au Baby Bell
Mini-pizzas faciles et rapides au Baby Bell

Voilà des mini-pizzas que j'ai concoctées vite-fait pour le dîner avec ce que j'avais dans mon frigo. Je les ai servies chaudes avec un peu de salade verte et mes gourmands ont bien apprécié.

 

Ingrédients (pour 7 mini-pizzas) :

  • 1 pâte feuilletée
  • 7 cuillères à café de sauce tomates
  • 7 fromages Baby Bell
  • 7 tranches de bacon (ou 2 tranches de jambon blanc)

 

Instructions :

  1. Préchauffer le four à 180°, chaleur tournante (ou 200°, chaleur statique).
  2. A l'aide d'un emporte-pièce ou d'une tasse découper des ronds d'environ 7-8 cm dans la pâte. J'ai obtenu 11 ronds et j'en ai reconstitué 3 avec les restes de pâtes, en les collant (sans les mettre en boule).
  3. Sur 7 ronds (dont les 3 reconstitués) ajouter une cuillère à café de sauce tomates. L'étaler un peu en laissant un cm de pâte libre de sauce près des bords pour pouvoir les coller.
  4. Placer au milieu un Baby Bell et le couvrir d'une tranche de bacon (voir photo ci-dessous).
  5. Couvrir avec le deuxième rond de pâte et bien sceller les bords.
  6. Déposer les pizzas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
  7. Enfourner et cuire pendant 14 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.
  8. Servir aussitôt telles quelles ou accompagnées d'une salade.
Mini-pizzas faciles et rapides au Baby Bell
Mini-pizzas faciles et rapides au Baby Bell
Mini-pizzas faciles et rapides au Baby Bell
Mini-pizzas faciles et rapides au Baby Bell

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour ne rater aucune recette et à poster vos commentaires si vous avez des questions ou si vous avez réalisé une de mes recettes pour partager votre expérience. Je vous en serai reconnaissante.

© 2018 Sucre et épices. Les textes et les photos sont la propriété de Sucre et épices et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction est interdite sans la permission écrite de l’auteur.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivez-moi sur Hellocoton
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

Rédigé par Natalia

Publié dans #Plats, #Tartes salées et quiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je retiens cette recette, parfaite pour mes petits-enfants ils vont adorer ! merci beaucoup, bonne journée
Répondre
N
Avec plaisir Martine ! Vous me direz :-)
Y
Mignonnes et gourmandes !
Répondre
N
Merci Élise !
D
On a envie de croquer dedans <br /> Merci pour ta recette<br /> Bises
Répondre
N
Avec plaisir Delphine !<br /> Bises
L
Une merveilleuse idée que je retiens surtout que mon leo adore les pizza<br /> Bonne journée bisous
Répondre
N
Merci Christelle ! Il va adorer, en plus le petit format est pratique à manger pour les enfants.<br /> Bisous
S
sympa ces bouchées-pizza!!!! bisous
Répondre
N
Merci beaucoup ! Bisous
L
Sympa pour l'apéro, belle idée.<br /> Bises<br /> Sonia
Répondre
N
Merci Sonia !<br /> Bises
L
Une sympathique idée a retenir pour un prochain plateau télé ! Bonne journée bises
Répondre
N
Merci Lauren !<br /> Bises