Top 10 des recettes les plus consultées de l'année 2019

Publié le 2 Janvier 2020

L'année 2019 est passée à une vitesse vertigineuse : d'une recette à l'autre, d'un mois à l'autre, d'une saison à l'autre :-).

J'ai pu tester et partager avec vous beaucoup de recettes qui me faisaient envie, même si ma liste d'attente n'est pas devenue plus courte, tout au contraire :-).

Je suis ravie si j'ai pu vous apporter un peu de bonheur au quotidien avec mes recettes. Vous êtes désormais 252 personnes à me suivre. Merci infiniment !

Une nouvelle année vient de commencer comme une page blanche, on remet les compteurs à zéro. Mais avant je vous propose une petite rétrospective de l'année dernière, avec ces 10 recettes qui ont été le plus consultées sur mon blog en 2019.

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire à la newsletter pour recevoir toutes les nouvelles recettes dans votre boîte e-mail.

Je vous remercie de votre confiance ❤.

Bien à vous,

Natalia

Top 10 des recettes les plus consultées de l'année 2019
Top 10 des recettes les plus consultées de l'année 2019
Top 10 des recettes les plus consultées de l'année 2019
Top 10 des recettes les plus consultées de l'année 2019
Top 10 des recettes les plus consultées de l'année 2019
Top 10 des recettes les plus consultées de l'année 2019
Top 10 des recettes les plus consultées de l'année 2019
Top 10 des recettes les plus consultées de l'année 2019
Top 10 des recettes les plus consultées de l'année 2019
Top 10 des recettes les plus consultées de l'année 2019

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour ne rater aucune recette et à poster vos commentaires si vous avez des questions ou si vous avez réalisé une de mes recettes pour partager votre expérience. Je vous en serai reconnaissante.

© 2018 Sucre et épices. Les textes et les photos sont la propriété de Sucre et épices et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction est interdite sans la permission écrite de l’auteur.

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

Rédigé par Natalia

Publié dans #Top recettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Natalia,<br /> Je te souhaite une bon début d'année. Que tous tes projets puissent se réaliser. <br /> Très bon dimanche. Bises. Silvie
Répondre
N
Merci beaucoup Silvie ! Bises
Y
Une belle récap ! Bonne année et je te souhaite beaucoup de gourmandise :-)
Répondre
N
Merci beaucoup Élise !
L
Je te souhaite mes meilleures vœux pour 2020 à toi et tes proches. Un joli top<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
N
Merci ma chère Christelle !<br /> Bisous
N
Bonjour Natalia<br /> Je vous souhaite une excellente année remplie de bonheur à vous et à votre petite famille <br /> je vous embrasse <br /> Amicalement <br /> Nadine
Répondre
N
Merci Nadine ! Ça me touche beaucoup.<br /> A bientôt !<br /> Natalia
D
Hum c'est bien simple j'aime tout<br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
N
Merci beaucoup Delphine !<br /> Bisous
L
De quoi se régaler avec cette belle sélection. Merci à toi bisous
Répondre
N
Merci Béatrice !<br /> Bisous