Mise à l'honneur #6

Publié le 15 Mars 2020

Aujourd'hui pas de nouvelle recette mais une mise à l'honneur de vos réalisations. J'ai pris un peu de retard avec cette publication, mais à cause des perturbations régulières sur la plateforme Overblog ces dernières semaines, je n'arrivais pas à insérer mes liens correctement.

Je veux remercier mes amies bloggueuses et mes lectrices pour les retours. Cela me fait très plaisir d'échanger avec vous. Merci à tous pour votre fidélité !

Si vous aussi avez réalisé une de mes recettes, envoyez-moi vos photos et je me ferai une joie de les publier lors d'une future mise à l'honneur. Et, bien sûr, n'oubliez pas de vous abonner à la newsletter du blog si ce n'est pas déjà fait, pour recevoir par e-mail toutes mes nouvelles recettes.

Et je commence par Michelle, qui tient le joli blog Plaisirs de la maison et qui a testé le Gâteau à la crème fraîche.

Un grand merci Michelle pour ta confiance et pour la photo ❤️ !

Mise à l'honneur #6

Isabelle, l'auteure du joli blog Quelques grammes de gourmandise a préparé les Simits : les pains turcs au sésame, en une taille plus petite. Ça m'a donné envie d'en refaire car j'ai beaucoup aimé ces pains moelleux bien garnis de sésame.

Un grand merci Isabelle pour ta confiance et pour la photo ❤️ !

 

 

 

Mise à l'honneur #6

Emily Triboulet a préparé les Muffins façon Brownie. Je venais de publier ma recette et 4 heures plus tard Emily postait déjà la photo avec le résultat :-). Quelle rapidité !

Un grand merci Emily pour la photo ❤️ !

Mise à l'honneur #6

C'est aussi valable pour Vanessa Derouet Whitehurst qui a préparé le Gâteu léger au chocolat avec glaçage pour la Saint Valentin. Voici son retour : "Très bon, en effet, léger et peu sucré, d’où l’importance du nappage au chocolat. Nous nous sommes tous régalés."

Un grand merci Vanessa pour la photo ❤️ !

Mise à l'honneur #6

Jacquline, qui tient le blog Les recettes de Jacre a testé le Pain aux olives noires cuit en cocotte. Elle a obtenu un visuel différent, le pain étant plutôt marbré, sûrement à cause de la variété des olives. Mais que c'est beau, j'aime beaucoup !

Un grand merci Jacqueline pour ta confiance et pour la photo ❤️ !

Mise à l'honneur #6

Mon amie Delphine, qui tient le superbe blog Oh, la gourmande... a testé le Cake au chocolat sans beurre. Elle a remplacé la maïzena par de la farine d’épeautre et l'a super joliment décoré.

Bravo Delphine, je suis sous le charme ! Et un grand merci pour la photo et pour ton soutien au jour le jour ❤️ !

Mise à l'honneur #6

Martine, l'auteure du joli blog Kilometre-0, a vu ce gâteau chez Delphine et s'est laissé tentée également. Elle l'a accompagné d'un bon coulis de framboises maison. Hum...

 

Mise à l'honneur #6

Martine a d'ailleurs testé deux autres de mes gâteaux. Tout d'abord, le Gâteau à la crème fraîche, qu'elle a accompagné de fruits de saison. Une très bonne idée !

Mise à l'honneur #6

Ensuite, elle a choisi la Zapekanka, le gâteau au fromage blanc et à la semoule de mon enfance. Une recette qui me tient très à cœur.

Un grand merci Martine pour les photos, pour ta confiance et pour ton soutien au jour le jour ❤️ !

Mise à l'honneur #6

Mon amie Catalina, qui tient le joli blog Le blog de Cata a testé la Friture d'éperlans. Elle l'a servie avec de la polenta et de la crème à l'ail - j'adore !

Un grand merci Catalina pour le clin d'oeil et pour la photo ❤️ !

Mise à l'honneur #6

Mon amie Bellah, qui tient le groupe Facebook Bella's family cook et qui teste beaucoup de recettes de différents blogueurs tous les jours s'est laissée tentée par le Gâteau moelleux au chocolat et à la ricotta.

Un grand merci Bellah pour ta confiance, ta fidélité et pour la photo ❤️ !

 

Mise à l'honneur #6

Mon amie chef Assia, qui tient le joli blog Gourmandise Assia a testé les Pains frits hongrois - Langosi.

Selon elle, ils se ressemblent beaucoup avec les fameux Sfenj maghrebins, mais en version salée.

Un grand merci Assia pour le clin d'oeil et pour la photo ❤️ !

Mise à l'honneur #6

Yolande du joli blog Les petits plats de Patchouka a testé les Biscuits faciles au café avec des pépites de chocolat.

Un grand merci Yolande pour le clin d'oeil et pour la photo ❤️ !

Mise à l'honneur #6

Enfin, Béatrice du joli blog Les petits plats de Béa a testé les Crevettes crémeuses à l'ail et au parmesan. Un plat très facile et rapide à préparer qui lui a permis de revenir en cuisine même en étant convalescente.

Un grand merci Béatrice pour ta confiance et pour la photo ❤️ ! Je te souhaite un bon et rapide rétablissement.

Mise à l'honneur #6

A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires !

Bien à vous,

Natalia

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour ne rater aucune recette et à poster vos commentaires si vous avez des questions ou si vous avez réalisé une de mes recettes pour partager votre expérience. Je vous en serai reconnaissante.

© 2020 Sucre et épices. Les textes et les photos sont la propriété de Sucre et épices et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction est interdite sans la permission écrite de l’auteur.

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine
Mise à l'honneur #6

Rédigé par Natalia

Publié dans #Mises à l'honneur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes ainsi qu'a toi pour les avoir inspirées de belles réalisations<br /> une bonne fin de journée bises
Répondre
N
Merci Guy, c'est gentil.<br /> Bises
D
Et bien tu en inspires du monde, bravo à toutes et merci pour cette jolie mise à l'honneur, on se régale toujours chez toi<br /> Bisous doux et bon dimanche
Répondre
N
Merci beaucoup ma chère Delphine !<br /> Gros bisous