Mise à l'honneur #9

Publié le 28 Juin 2020

Aujourd'hui je mets à l'honneur vos réalisations. Je vous remercie de me faire vos retours et de m'envoyer vos photos. Je suis ravie si mes recettes vous inspirent et vous régalent. Cela donne du sens à mon travail.

Si vous aussi avez réalisé une de mes recettes, envoyez-moi vos photos et je me ferai une joie de les publier lors d'une future mise à l'honneur. Et, bien sûr, n'oubliez pas de vous abonner à la newsletter du blog si ce n'est pas déjà fait, pour recevoir par e-mail toutes mes nouvelles recettes.

Je commence par Béatrice du joli blog Les petits plats de Béa et qui a testé les Coquelets au miel et à l'orange en version poulet. Elle a utilisé pour la cuisson un superbe plat Cocorico, que je viens de découvrir, parfait pour la circonstance.

Un grand merci Béatrice pour ta confiance et pour la photo ❤️ !

 

 

 

Mise à l'honneur #9

Claudine du joli blog La cuisine de Gut s'est inspirée du gâteau aux pêches à la poêle pour réaliser une version avec du basilic et du sirop de cerises Amarena pour remplacer l'Amaretto. Une version terriblement gourmande !

Un grand merci Claudine pour ta confiance et pour la photo ❤️ !

Mise à l'honneur #9

Jacqueline du joli blog Les recettes de Jacre a testé la Salade à la grecque. Une de mes salades fétiches pendant la période estivale.

Un grand merci Jacqueline pour ta confiance et pour la photo ❤️ !

Mise à l'honneur #9

Élodie du blog La cuisine d'une toquée a préparé la Salade d'aubergines et de poivrons grillés. C'est aussi une de mes salades préférées, une recette de ma maman.

Voici son retour : "Cette salade est vraiment délicieuse et très simple à faire (j’adore les recettes, où il faut mettre les légumes au four et cela cuit tout seul !!!), nous l’avons mangé froide, sur des tartines, chaude avec des pâtes et du riz… une variation infinie avec cette recette".

Un grand merci Elodie pour ta confiance et pour la photo ❤️ !

Mise à l'honneur #9

Mon amie Christelle du joli blog La cuisine de Poupoule a testé 2 recettes. La première est salée -  la Salade poulet avocat tomates.

Mise à l'honneur #9

Et la deuxième est sucrée - les Muffins ricotta citron.

Un grand merci Christelle pour ta confiance et pour les photos ❤️ !

Mise à l'honneur #9

Valérie du blog La popote du clocher a été séduite par les Muffins façon Brownie.

Un grand merci Valérie pour ta confiance et pour la photo ❤️ !

Mise à l'honneur #9

Emmanuelle du blog Aux délices de Manue a testé la Salade de mâche, poulet, feta, tomates et olives.

Un grand merci Emmanuelle pour ta confiance et pour la photo ❤️ !

Mise à l'honneur #9

Marie Laure, une de mes lectrices fidèles, a testé le Pain de courgettes au basilic. Voici son retour : " Tellement apprécié hier soir avec mes amis ! Je recommence ce soir une fête des pères tardive :-)".

Merci Marie Laure pour votre confiance et pour la photo ❤️ !

Mise à l'honneur #9

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour ne rater aucune recette et à poster vos commentaires si vous avez des questions ou si vous avez réalisé une de mes recettes pour partager votre expérience. Je vous en serai reconnaissante.

© 2020 Sucre et épices. Les textes et les photos sont la propriété de Sucre et épices et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction est interdite sans la permission écrite de l’auteur.

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine
Mise à l'honneur #9

Rédigé par Natalia

Publié dans #Mises à l'honneur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que de sublimes réalisations et une superbe mise a l honneur
Répondre
N
Merci Sofia, c'est gentil.
L
Bravo de très belle réalisation et bravo à toi pour tes belles recettes<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Christelle !<br /> Bisous
L
Bravo à toi et à toutes les cuisinières citées merci Natalia bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Béa ! Bisous
D
Bravo à toutes et un grand merci à toi pour tes délicieuses recettes<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Tout le plaisir est pour moi Delphine !<br /> Bisous