Mise à l'honneur #12

Publié le 4 Octobre 2020

Aujourd'hui c'est vous qui êtes à l'honneur. Je vous présente vos réalisations récentes de mes recettes.

Ça me fait très plaisir d'avoir vos retours et de savoir que j'ai pu contribuer un peu à votre bonheur au quotidien. Merci à tous pour votre fidélité !

Si vous aussi avez réalisé une de mes recettes, envoyez-moi vos photos et je me ferai une joie de les publier lors d'une future mise à l'honneur.

Je commence par Michelle, l'auteure du blog Plaisirs de la maison, qui a testé les Financiers aux mirabelles à l'Amaretto.

Merci Michelle pour ta confiance et pour la photo ❤️!

Mise à l'honneur #12

Ginette Vincent a testé la Tarte aux mirabelles.

Merci Ginette pour votre confiance et pour la photo ❤️!

Mise à l'honneur #12

Cette tarte a été également testée par Evelyne Bertolini.

Merci Evelyne pour votre confiance et pour la photo ❤️!

Mise à l'honneur #12

Isa Xavier a testé le Cake au Yaourt, marbré au Nutella.

Mise à l'honneur #12

Elle a également testé la Tarte classique aux pommes.

Merci Isa pour ta confiance et pour les photos ❤️!

Mise à l'honneur #12

Micheline Maury a testé la Feta grillée aux tomates cerises.

Merci Micheline pour votre confiance et pour la photo ❤️!

Mise à l'honneur #12
Mise à l'honneur #12

Mon amie Christelle du blog La cuisine de Poupoule a testé les Poivrons farcis, qu'elle a vu aussi chez Delphine du blog Oh, la gourmande.

Mise à l'honneur #12

Christelle a également testé la Tarte fine aux pommes.

Merci Christelle pour ton clin d'oeil et pour les photos ❤️!

Mise à l'honneur #12

Isabelle du blog Quelques grammes de gourmandise a testé les Tartelettes aux pommes et crumble.

Merci Isabelle pour ton clin d'oeil et pour la photo ❤️!

Mise à l'honneur #12

Nadine a testé la Tarte aux pommes ultra gourmande.

Merci Nadine pour votre confiance et pour la photo ❤️!

Mise à l'honneur #12

Jackie du blog La cuisine de Jackie a testé les Courgettes farcies au chorizo et mozzarella.

Merci Jackie pour ton clin d'oeil et pour la photo ❤️!

Mise à l'honneur #12

Mamie Mya a testé l'Invisible de pommes de terre à la tomme.

Merci pour votre confiance et pour la photo ❤️!

Mise à l'honneur #12

Sara da Silva qui tient la page Facebook Les gourmandises de Sara a testé le Gâteau Papillon. Un gâteau qui est parfait pour un anniversaire d'enfant.

Merci Sara pour ta confiance et pour la photo ❤️!

Mise à l'honneur #12

Emily Triboulet a testé le Pommé breton.

Merci Emily pour votre confiance et pour la photo ❤️!

Mise à l'honneur #12

Encore merci à toutes et à bientôt !

Natalia

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour ne rater aucune recette et à poster vos commentaires si vous avez des questions ou si vous avez réalisé une de mes recettes pour partager votre expérience. Je vous en serai reconnaissante.

© 2020 Sucre et épices. Les textes et les photos sont la propriété de Sucre et épices et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction est interdite sans la permission écrite de l’auteur.

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine
Mise à l'honneur #12

Rédigé par Natalia

Publié dans #Mises à l'honneur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie mise à l'honneur !
Répondre
N
Merci Sofia !
L
supers réalisations!!<br /> bravo! bonne journée
Répondre
N
Merci Luna !<br /> Bonne journée
C
De belles recettes et des réalisations au top, bravo !
Répondre
N
Merci beaucoup Julia !
J
bravo à toutes, tout cela donne bien envie...bises et bonne soirée
Répondre
N
Merci beaucoup Jacqueline ! Bises
B
Comme toujours, plein de belles recettes chez toi ! Et comme Martine, de retour de mes petites vacances bretonnes, le pommé me plait beaucoup ! Bisous
Répondre
N
Merci Brigitte, j'espère que t'as passé de bonnes vacances, c'est joli en Bretagne. Je te le recommande, nous avons vraiment adoré !<br /> Bisous
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations<br /> excellent après-midi bises
Répondre
N
Merci Guy, c'est très gentil.<br /> Bises
J
Merci ma chère Nadia pour ce clin d'oeil. Gros bisous
Répondre
N
Avec un grand plaisir ! Bisous
D
Bravo à toutes et merci à toi pour tes délicieuses recettes<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Avec plaisir Delphine !<br /> Bonne journée à toi aussi
K
Le sucré l'emporte toujours. Va savoir pourquoi ? Bon, j'aime tout et le pommé me fait de l'oeil aujourd'hui :-) Merci et gros bisous Natalia
Répondre
N
Merci Martine, c'est vrai que le plus souvent ce sont les recettes sucrées qui attirent :-). Peut-être qu'elles sont plus consensuelles ?<br /> Bisous
L
Merci pour cette belle mise à l'honneur <br /> Bonne journée bisous
Répondre
N
Tout le plaisir est pour moi Christelle. <br /> Bisous
N
Bonjour Natalia<br /> Bravo à toutes pour ces belles photos <br /> merci à vous Natalia pour vos partages de recettes <br /> belle journée à vous <br /> Bisous <br /> Nadine
Répondre
N
Bonjour Nadine, avec un grand plaisir. <br /> Bisous