Bataille Food #83 - bilan et annonce de la nouvelle marraine

Publié le 7 Novembre 2020

Bataille Food #83 - bilan et annonce de la nouvelle marraine

Le mois est passé très vite et l'heure de la #Bataille food #83 a sonné il y a quelques jours. J'ai été ravie de vous accueillir pour ce défi et je vous remercie chaleureusement pour vos participations. Vous m'avez gâtée, en présentant de très belles recettes, une plus gourmande que l'autre.

L'heure est venue pour passer le relais à la nouvelle marraine qui nous concoctera, j'en suis certaine, un joli thème la veille des fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas.

Le choix, comme d'habitude, fut très difficile. Et voici le nom de celle qui nous accueillera le mois prochain.

Ta-dam......

Il s'agit de Loubna du blog Cuisine test qui m'a conquise avec ses biscuits escargots parfaitement réalisés.

Je vous donne donc rdv chez Loubna demain pour connaître le nouveau thème.

Un bon week-end à tous ! Prenez soin de vous et de vos familles.

Natalia

Bataille Food #83 - bilan et annonce de la nouvelle marraine

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour ne rater aucune recette et à poster vos commentaires si vous avez des questions ou si vous avez réalisé une de mes recettes pour partager votre expérience. Je vous en serai reconnaissante.

© 2020 Sucre et épices. Les textes et les photos sont la propriété de Sucre et épices et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction est interdite sans la permission écrite de l’auteur.

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine
Bataille Food #83 - bilan et annonce de la nouvelle marraine

Rédigé par Natalia

Publié dans #Jeux et concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup ^-^
Répondre
N
De rien Loubna, avec plaisir.
D
Super hâte de voir ce qu'elle va nous trouver comme thème<br /> Bisous
Répondre
N
Moi aussi :-).<br /> Bisous