Nids de Pâques aux oeufs de saumon

Publié le 17 Avril 2019

Nids de Pâques aux oeufs de saumon
Nids de Pâques aux oeufs de saumon
Nids de Pâques aux oeufs de saumon
Nids de Pâques aux oeufs de saumon

Aujourd'hui je vous propose des bouchées apéritives très faciles à faire et de circonstance pour les fêtes qui approchent.

La seule chose à tenir en compte c'est qu'il faut monter ces bouchées en dernier lieu, juste avant de servir, pour conserver le croquant des biscuits. Vous pouvez préparer la garniture plutôt et la conserver au frigidaire.

 

Ingrédients (pour 17 bouchées) :

  • 17 biscuits Tuc nature
  • 200 g de fromage de chèvre frais (type Petit Billy)
  • 1 cuillère à soupe bien pleine de crème fraîche épaisse
  • sel, poivre selon le goût
  • 1 petit bouquet d'aneth frais
  • 50 g d’œufs de saumon

 

Instructions :

  1. Dans un bol mélanger le fromage avec la crème fraîche.
  2. Saler et poivrer selon votre goût.
  3. Ajouter l'aneth ciselé et mélanger à nouveau.
  4. Déposer les biscuits sur le plat de service.
  5. Ajouter sur chaque biscuit une cuillère à café de fromage.
  6. Avec le bout rond d'une spatule en bois faire un puits pour obtenir un nid.
  7. Remplir les nids avec des œufs de saumon.
  8. Servir rapidement sinon les biscuits vont ramollir.
Nids de Pâques aux oeufs de saumon
Nids de Pâques aux oeufs de saumon

Je participe avec cette recette au Défi Pâques Dans Toutes Sa Beauté  proposé par le groupe Facebook de Bellah "Bella's familly cook".

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour ne rater aucune recette et à poster vos commentaires si vous avez des questions ou si vous avez réalisé une de mes recettes pour partager votre expérience. Je vous en serai reconnaissante.

© 2018 Sucre et épices. Les textes et les photos sont la propriété de Sucre et épices et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction est interdite sans la permission écrite de l’auteur.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivez-moi sur Hellocoton
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

Rédigé par Natalia

Publié dans #Apéritifs, #Pâques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super joli, très bonne idée<br /> bisous
Répondre
N
Merci beaucoup :-).<br /> Bisous
L
Très jolie cette recette de Pâques.<br /> <br /> Bises Sonia
Répondre
N
Merci beaucoup Sonia !<br /> Bises
L
Oh voilà une très belle idée que je retiens <br /> Bonne journée bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Christelle !<br /> Bisous et bonne journée
D
C'est super original, pour l'apéro j'adore<br /> Merci pour l'idée<br /> Bon mercredi<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup Delphine. C'est vrai que pour Pâques ça s'y prête très bien.<br /> Belle journée ensoleillée, bises