Mise à l'honneur #1

Publié le 24 Juillet 2019

Aujourd'hui je fais ma première mise à l'honneur sur le blog. Je publie régulièrement les photos de vos réalisations sur ma page Facebook, mais comme vous êtes de plus en plus nombreuses à tester mes recettes j'ai décidé de les partager également sur mon blog.

Je vais commencer par les publications les plus récentes mais petit à petit je vais aussi présenter les recettes que vous avez testées avant.

Si vous aussi avez réalisé une de mes recettes, envoyez-moi vos photos et je me ferai une joie de les publier lors d'une future mise à l'honneur.

Je vous remercie infiniment de me suivre dans cette aventure culinaire et de faire voyager mes recettes !

Et je commence par Eli qui a testé ce mois-ci deux de mes recettes. La 1ère est une recette sucrée - les Biscuits craquelés aux groseilles.

Mise à l'honneur #1

Et la 2ème est salée. Il s'agit des Blinis de courgettes.

Un grand merci Eli pour ta confiance !

Mise à l'honneur #1

Je continue avec les Bouchées au fromage frais de chèvre et à la courgette qui ont été testées 2 fois ce mois-ci. D’abord par Christelle du blog La cuisine de poupoule. 

Mise à l'honneur #1

Puis par Isabelle du blog quelques grammes de gourmandise. 

 

Mise à l'honneur #1

Merci beaucoup à toutes les deux !

Je continue avec ma chère copine Delphine du blog Oh, la gourmande... qui a préparé les Financiers aux groseilles. Merci beaucoup Delphine pour ta fidélité et ton soutien au quotidien ! 

Mise à l'honneur #1

Je passe à Michelle du blog Plaisirs de la maison qui a testé la Tourte des Pyrénées aux fruits rouges en la personnalisant. Elle a opté pour le cassis et a réalisé des versions individuelles pour un résultat super gourmand.

Merci beaucoup Michelle !

Mise à l'honneur #1

Dans la même catégorie, Lic du blog Aussi délicieux qu'un gâteau a testé les Muffins aux framboises. Elle a ajouté en plus des pépites de chocolat blanc pour encore plus de gourmandise.

Merci beaucoup Lic !

Mise à l'honneur #1

Sara qui tient la page Facebook Les gourmandises de Sara a essayé la Poêlée méditerranéenne. Ce n'est pas souvent qu'on teste mes plats, alors je suis très contente.

Merci beaucoup Sara !

Mise à l'honneur #1

Puis Nathalie du blog C'est Nathalie qui cuisine a testé le Gâteau aux griottes ou cerises et noix. Elle a utilisé des cerises Amarena et a fait un vcrumble avec les noix sur le dessus du gâteau alors que j'ai utilisé des noix nature.

Un grand merci Nathalie !

Mise à l'honneur #1

Puis Elise du blog Yumelise a préparé le Carré aux framboises et groseilles, en utilisant uniquement des framboises pour un résultat des plus gourmands.

Merci beaucoup Elise !

Mise à l'honneur #1

Merci infiniment à toutes pour votre confiance et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures culinaires !

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour ne rater aucune recette et à poster vos commentaires si vous avez des questions ou si vous avez réalisé une de mes recettes pour partager votre expérience. Je vous en serai reconnaissante.

© 2018 Sucre et épices. Les textes et les photos sont la propriété de Sucre et épices et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction est interdite sans la permission écrite de l’auteur.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivez-moi sur Hellocoton
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

Rédigé par Natalia

Publié dans #Mise à l'honneur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Honorée de faire partie de cette 1ère mise à l'honneur ;) Biz.
Répondre
N
Tout le plaisir est pour moi :-)
E
Mais quel bonheur pour moi d’être mise a l'honneur sur ton blog! <br /> Merci et a très bientôt pour tester tes bonnes recettes! Bisou.
Répondre
N
Tout le plaisir est pour moi Eli !<br /> Bisous
L
Merci pour cette belle mise à l'honneur <br /> Bonne journée bisous
Répondre
N
Tout le plaisir est pour moi Christelle !<br /> Bisous
L
Une belle mise à l'honneur.<br /> Bravo à toutes.<br /> Bises<br /> Sonia
Répondre
N
Merci Sonia ! J'ai mis du temps, mais mieux vaut tard que jamais :-).<br /> Bises
D
Bravo à toutes et merci à toi pour tes délicieuses recettes<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Delphine ! Ça me fait plaisir de voir mes recettes voyager :-).<br /> Bisous
A
Bravo à vous toutes. Bisous
Répondre
N
Merci Assia, c'est très gentil !<br /> Bisous